Envie de participer ?
Septembre 2023

Septembre est pour beaucoup synonyme de rentrée. C'est aussi le cas pour les archers de l'Envigne.

En effet, le duo Souchaud à déjà participé à 3 concours campagne avec 3 médailles d'or pour Jérôme et 2 d'argent pour Claire.

De son coté notre entraineur Philippe, a profiter de quelques jours de vacances en Vendée pour participer sur 3 départs à un concours 3D.

Du coté de l'organisation, Yohann et Allan sont allé ce week-end remplir encore un peu plus notre "zoo" avec pas moins de 13 nouvelles cibles 3D. Merci au Comité départemental de Tir à l'arc de la Vienne pour la vente et à nos différents partenaires pour les fonds.

Ce coup de pouce nous permettra d'inscrire un concours 3D pour la saison 2023-2024.

En attendant, notre équipe de choc continue à s'entrainer durement pour défendre les couleurs de l'Envigne au championnat de France 3D par équipe le 07-08/10/2023.

Au plaisir de vous revoir sur les pas de tirs.

Photos associées : Septembre 2023