week-end du 24-25/06/2023

Ce week-end, nos archers auraient pu profiter d'un bon verre de vin. En effet nos experts du 3D étaient à Montlouis-sur-Loire et notre équipe DRE Femme dans le bordelais à Mérignac

Sagesse, sérieux ou manque de temps, nous garderons cette information secrète...

Coté 3D, à noté la belle performance de Philippe C qui en plus de remporter l'or repart avec un record personnel

Notre chef d'équipe Philippe R termine 3eme

Claire, seule femme de la troupe, termine 4eme

Jérôme et Gaétan prennent la 5eme place et Philippe G la 6eme

Pour les demoiselles de la DRE, l'entrée en compétition du samedi à vu Coralie et Manuela passer le Cut en se plaçant respectivement 10eme et 12eme, malheureusement les 2 seront défaite à l'issu des quarts de finale.

Le dimanche la place était laissé aux duels par équipe. Une entrée en lice difficile dû à la chaleur (36°C sur un terrain synthétique) et à la pression qui se terminera par une défaite face à Mérignac.

Pour le second duel, le coach Yohann à su trouver les mots (et les coups de pieds aux fesses) pour rebooster l'équipe qui s'imposent de quelques points contre Boé.

Malgré tous, une très bonne expérience, une mise en avant des points d'amélioration et un ticket pour la finale national le 14 Juillet à St Avertin.

Bravo à tous