Tir à l'oiseau

Petit retour sur ce dimanche de tradition.

Premièrement encore félicitation à Coralie qui devient la reine de la compagnie pour 1 an et qui en plus d'être en charge de la réalisation de l'oiseau sera aussi en charge de l'apéritif 😉.

Merci aussi à tout les participants archers et famille, pour être venu profiter de ce moment de rire et de partage.

Cette journée nous a aussi permit d'inaugurer officiellement notre terrain de parcours. Les archers ont pu s'amuser sur les 10 cibles déjà en place , tandis que les accompagnants ont profiter de l'ombre et de la fraicheur du sous bois.

Un remerciement aussi très particulier pour Claudine et Laurent qui ont offert au club une cible 3D.

Merci encore à tous pour cet esprit de famille, cette convivialité et cette solidarité.

PS: l'équipe 3D homme n'aura plus d'excuse pour les entrainements 😉