Week-end du 15-16/04/23

Gros week-end de compétitions pour les archers de l'Envigne.

Premier TAE de la saison, samedi, pour Yohann, Manuela et Coralie. Le vent de St Benoit aura eu raison des scores. Malgrès ça des médailles de Bronzes pour Coralie et Yohann et un sublime record du nombre de pailles pour Manu avec 17 manqués (suite à une chute de l'arc)

Le dimanche Yohann et Manuela ont rejoint notre fidèle équipe de 3D pour 2 départ sur la commune de Nazelles-Négron.

Félicitation à Yohann et Philippe.C pour les belles premières place.

Les frères Raiffé, Gaetan et Philippe se placent respectivement deuxième et troisième. Pour compléter cette fine équipe, Manuela et Damien grimpe sur la troisième marche avec pour chacun un record personnel.

La famille Souchaud quand à elle était de visite dans le Maine et Loire à Fontaine Milon pour un concours campagne d'où ils repartent avec 2 médailles d'or et un record personnel pour Claire.

Encore félicitation à tous

Photos associées : Week-end du 15-16/04/23