Envie de participer ?
Week-end du 18-21/05/2023

Petite semaine de travail, gros week-end de tir à l'arc. Jeudi dernier, Philippe, Gaëtan, Enzo Manuela, Jérôme et Yohann s'exilaient dans la Sarthe pour participer au concours 3D organisé par le club du Mans.

Un premier départ en demi teinte pour l'ensemble de l'équipe qui ramène quand même des médailles (Enzo et Manuela 1er, Yohann et Jérôme 3eme). L'après-midi était synonyme de scores, avec des records perso pour Enzo, Manuela, Yohann et Philippe.

Samedi, Manuela s'initiée à la tradition du tir Beursault. Expérience enrichissante autant sur la technique que sur l'histoire du tir à l'arc.

Le week-end c'est terminé en terre Rabelaisienne avec le concours campagne de l' ASCAR Chinon. Météo superbe, lieu magnifique et parcours technique, de quoi ravir nos archers. Enzo qui débuté dans la discipline prend la 2eme place de sa catégorie, tout comme Yohann et Coralie. Manuela et Jérôme décrochent l'or.

Félicitations

à tous