Week-end du 27-29/05/2023

Dernier long week-end du mois de Mai, toujours pas de repos pour nos archers.

Une première dans l'histoire du club, Sophie et Victor avaient fait le déplacement en région parisienne pour représenter le club au Trophée National des Mixtes. Après des qualifications et des duels maitrisés, ils s'inclinent au Big Shoot Off et se placent donc 5eme.

Toujours en équipe, les filles étaient elles à Thouars pour la deuxième manche de DRE. Une première pour Claire, qui lui a permit de s'initier aux réparation d'urgences, aux incident de tir et à la recherche de flèches sur stade de foot 😉. Malgré le vent, Manuela tire son épingle du jeu en individuel en prenant la 3eme place. Place que l'équipe prendra à la fin de la journée. Les beaux résultats des 2 manches permettent à nos championnes de se qualifier pour la finale régionale mais aussi pour la finale Nationale en se plaçant 4éme équipe DRE femme.

Du côté des individuels, Jérôme et Claire prenaient le départ du concours campagne de Fondettes le samedi matin. tout deux reviennent avec l'or en poche

Pour finir, notre fidèle équipe de 3D : Philippe R, Gaétan, Philippe C et Jérôme étaient le dimanche toujours à Fondettes. Une première place pour Jérôme et une troisième pour Philippe R, à la fin de la journée

Photos associées : Week-end du 27-29/05/2023