Dimanche 8 mai se tenait à Lencloître le concours de tir à l'arc extérieur, organisé par notre Compagnie.

Concours TAE du 8 mai 2022

Pour cette compétition, le club lencloîtrais a accueilli près de 80 archers venant de 15 clubs de la Vienne et des départements alentours.

Les archers étaient répartis sur 34 catégories, allant des arcs les plus sophistiqués, les arcs à poulies, aux arcs les plus simples, les arcs nus.

Le club s'est encore distingué en remportant 9 médailles d'or, 3 médailles d'argent et 2 de bronze.

La compétition s'est déroulée sous un beau soleil mais avec un petit vent qui a parfois contrarié les archers !

Merci à tous d'être venus nombreux. Merci aux clubs présents ainsi qu'aux arbitres. Merci également à nos bénévoles qui ont vraiment assuré ! Enfin merci à notre photographe Fabienne Cassard, qui a fait de superbes clichés disponibles ici